Le club KaDoShi se félicite de compter en son sein, l’obtention de deux nouvelles ceintures noires : Nathalie SAVINNE ceinture noire 1 ère Dan et Damien ORTU ceinture noire 3 ème Dan.
Nathalie SAVINNE admis au grade de ceinture noire 1er Dan peut être fier d’elle . Ce passage redouté et rêvé par tous est une étape importante dans une formation de karatéka.
C ‘est un début de reconnaissance pour ces heures, ces années d’entrainements et de sacrifice, afin d’accéder à ce niveau, mais c ‘est aussi un véritable commencement dans la Voie (Do) du karaté.
Au club KaDoShi depuis quelques années, Nathalie SAVINNE s’entraine sans compter. Entouré par sa famille et les encouragement de son entraineur, elle a travaillé dur afin de réussir l’obtention de sa ceinture noire 1er Dan.
Nathalie SAVINNE entouré à gauche par notre maître Libert FLORES et à droite par notre président Steve MARCO
Damien ORTU nous a rejoints depuis deux , trois ans maintenant, nous sommes ravis de sa confiance envers notre club. Damien a su parfaitement s’intégré dans le club et est devenu grâce à son caractère, sa morale et sa technique un des modèle pour les plus jeunes.
Malgré la distance, il réponds toujours présent, nous tenons à nouveau à le féliciter et nous lui souhaitons long vie dans son Art (ce que nous ne doutons pas )
Damien ORTU au côté de notre maître Libert FLORES
Le club de karaté entrainé par Libert FLORES ne cesse de comptabiliser en son sein, un nombre important de ceinture noire , cette entraineur aux qualités indéniables allie technicité et pédagogie.
Le club KaDoShi accueille cette nouvelle saison avec beaucoup d’espoir et d’optimisme. Des élèves se préparent pour le passage de la ceinture noire cette année.
Cette saison va être marquée par un grand évènement, il aura lieu au courant du mois de Mars, j’espère que vous serez nombreux a y participer. Pour finir, comme chaque année, au mois d’Avril nous accueilleront le Grand Maître LAVORATTO dans notre club pour un grand moment de partage et de connaissance.
Un super dojo avec des amis formidables, et surtout, un grand Sensei !
je n’ai jamais connu un tel Maître.
Merci pour tout et vivement les entrainements 😀
A plus les mecs ;-D
T’es beau en photo Damien !!!
🙂