Informations pour cette rentrée 2015-2016

Mesdames, messieurs,

A la veille de la reprise, l’association Kadoshi vous rappelle les différents évènements de la pré saison. Vous voulez nous rencontrer, discuter, échanger, vous informer etc., nous vous accueillerons au FORUM des associations organisé par la municipalité de Mornant, le samedi 5 septembre 2015, au gymnase de la Tannerie, à partir de 14h.

INFORMATION IMPORTANTE :

Cette saison 2015-2016, les deux premiers cours du mardi commenceront plus tard. En effet, les cours du mardi (de 17h30 à 18h30 et de 18h30 à 19h30) attendront le retour de leur professeur Damien Ortu. De ce fait, ils débuteront le 29 septembre.En ce qui concerne les cours adultes du mardi (3e créneau), et la totalité des cours du jeudi ; ils commenceront à la date du 15 septembre 2015.

Nombreuses sont les demandes concernant les enfants de 5 ans pour la pratique du karaté. En revanche, nous ne pouvons assurer ce genre de cours pour ce type de public bien particulier, qui demande beaucoup d’attention et de moyens divers, pour répondre au mieux à leurs attentes et/ou besoins.

Lorsque vous avez assisté aux deux cours d’essais gratuits, il est important de nous retourner le dossier d’inscription (ainsi que le dossier « autorisation parentale », pour les mineurs) dûment rempli et le plus rapidement possible (cf  « téléchargement »  «  dossier d’inscription » sur le site internet). L’association manque de bénévoles et nous comptons sur votre responsabilité et votre compréhension pour nous permettre une organisation sereine.

Pour les adhérents (au minimum 2années de pratique) désireux de participer aux compétitions ; il est impératif de rendre les dossiers d’inscriptions (rempli avec paiement) et la demande de licence, dans les plus brefs délais. Et vous diriger vers Christian Françon et Damien Ortu pour les inscriptions aux futures compétitions. Ces dernières doivent être considérées comme une manière de se mesurer aux autres et apprendre des victoires et des défaites pour se perfectionner techniquement, sans compter tous les autres bienfaits que seul le pratiquant pourra sentir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.